![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
Je suis a la recherche de : VILLELouis Francois Joseph né vers 1807 TINTILLIER Zélie Séraphine Joseph née vers 1814 , + le 16/11/198 à laGorgue merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Mr J.P TINTILLIER
le mariage de que vous avez trouve m'interese beaucoup avez vous le nom du pére & de la mére en regardant sur généanet j'ai touve une date de naissance pou une LEQUIEN Marie Madeleine le 19/09/1763 a St-Venant ???? cordialement Daniel |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 01/04/2006 Membre no 1 394 ![]() |
Bonjour Daniel
Je ne pensais pas frapper autant sur le clavier! En ce qui concerne le mariage trouve,celui-ci l a ete sur le site d AGP62. Trois autres mariages avec le patronyme VILLE y figurent. Pour obtenir des precisions concernant les ascendants,je te suggere deux solutions: -Demander copie du ou des actes a l association precitee(les modalites figurent sur leur site) Les reponses sont tres rapides. -Essayer de demander a:-Mairie de Saint-Venant Madame Chuffart Therese en joignant une enveloppe timbree pour la reponse.J ai lu qu en 2006 Madame Chuffart rendait beaucoup de services. Enfin,mes recherches concernant le patronyme VILLE,m ont rendu perplexe concernant le patronyme VILA.Peut-etre qu il y a eu une erreur et qu il s agissait de VILLE? Il y avait,et il y a beaucoup d erreurs.J ai pu le constater avec mes recherches.Et avec internet(qui rend beaucoup de services par ailleurs)les "erreurs" se propagent tres vite (comme une rumeur!) D ou l interet et l obligation avant de publier son arbre de tout verifier(en tout les cas c est ma position) Cordialement Jean-Pierre Tintilier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 12:34 |