![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
je cherche désespérement l'acte de mariage de GAETUYT Louis Jean avec BECUWE Marie Anne Josephe il est né à Boeschepe vers 1761 elle a Steenwerck mais je crois qu'il n'y a pas de mariage trouvé dans cette ville reste peut être Meteren ou leur fils est né si quelqu'un a des relevés de ces villes ce serait super et me débloquerait énormément merci à tous cordialement Régine C |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Didier
toutes mes excuses j'ai répondu hier (je l'ai cru) mais j'ai du faire une mauvaise manipulation car je ne vois pas ma réponse je te disais un grand merci et aussi que ça ne facilite pas la tache qu'elle soit fille illégitime mais au moins je sais que toutes les propositions que j'ai eu sur les BECUE ne sont pas les bonnes et qu'il faut chercher ailleurs par contre c'est beaucoup plus vaste car on ne sait pas à quelle date elle a été reconnue c'est le charme de la généalogie n'est ce pas merci encore de ton aide amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 19:54 |