![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 246 Aide possible: Poissy 78 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le sitée et je débute dans la généalogie mais je suis actuellement perdue. Je suis à la recherche de renseignements concernant le couple LELEU Jules Hippolyte henri et ARONS Louise Josephine X le 29/12/1873 à Dunkerque. Je peux vous dire qu'ils ont eu 1 fille LELEU Alice Marie née le 26/07/1876 à Dunkerque. Merci de votre aide précieuse et à très bientôt. Bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 27/02/2008 Membre no 7 077 Logiciel: GeneaTique ![]() |
RE bonjour Angèle
Si vous descendez de Jules Hyppolite LELEU et de Louise Joséphine ARONS, je descend du frère ainé de Pierre Jacques. Je remonte un peu plus loin dans l'ascendance. Je suis à votre disposition pour vous donnez d'autres pistes. Je suppose que vous n'habitez pas le département du Nord. A bientôt Jeanne |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 246 Aide possible: Poissy 78 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
RE bonjour Angèle Si vous descendez de Jules Hyppolite LELEU et de Louise Joséphine ARONS, je descend du frère ainé de Pierre Jacques. Je remonte un peu plus loin dans l'ascendance. Je suis à votre disposition pour vous donnez d'autres pistes. Je suppose que vous n'habitez pas le département du Nord. A bientôt Jeanne Bonsoir jeanne, Merci beaucoup de votre aide en effet je ne suis pas dans la région je suis dans le 78. J'accepte avec grand plaisir vos autres pistes. je vous souhaite une très bonne soirée. Angèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 21:21 |