![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 369 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Miramas en Provence Membre no 1 543 Aide possible: aide dans le 13 et 54 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
J'ai un mariage le 22/1/1732 à Leserzeele de DEHORTER Jean Folquin x SERDOBBEL Marie Anne je cherche les parents de SERDOBBEL Marie Anne o 1712 (domicile Buysscheure en 1732 ) cordialement Raymond |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour Raymond
Marie Anne SERDOBBEL est une mienne cousine (lointaine) née le 1 fev 1712 à Buyscheure, fa Charles et Marie Jeanne ROMMELAERE ; tu trouveras quelques ascendants sur généanet à mon nom cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 369 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Miramas en Provence Membre no 1 543 Aide possible: aide dans le 13 et 54 Logiciel: GeneaTique ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour Raymond Marie Anne SERDOBBEL est une mienne cousine (lointaine) née le 1 fev 1712 à Buyscheure, fa Charles et Marie Jeanne ROMMELAERE ; tu trouveras quelques ascendants sur généanet à mon nom cordialement Re bonjour Je reviens de généanet perlexe Pour SERDOBBEL Marie anne o 1712 les différents généalogistes présents sur ce site se divisent en 3 catégories en parties égales -ceux qui ne se prononcent pas -ceux qui donnent comme parents SERDOBBEL Jean x BEYAERT Marie Catherine -Ceux qui comme toi donnent SERDOBBEL Charles x ROMMELAERE Marie Jeanne sur quoi peut-on s'appuyer ? a part l'acte de naissance (que je n'ai pas lu) son acte de mariage ne donnant pas la filiation cordialement Raymond |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 12:36 |