![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 509 Inscrit : 26/10/2005 Membre no 505 Aide possible: Montreuillois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage à Boeseghem vers 1740,du couple Jacques François VILAIN °28/03/1714 St Omer,+11/02/1765 St Omer et Marie Louise LOUCHARD °1706 Boeseghem;+09/01/1744 St Omer. D'avance merci Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour Jean-Pierre
Même en cherchant bien, pas trouvé le mariage VILAIN X LOUCHARD sur les relevés de Michel MOULIN. Avez-vous des informations concernant le couple LOUCHARD X DEBUYSER ? je peux vous en chercher, puisqu'ils sont de Boëseghem .............. berceau de mon ascendance paternelle. Bien cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 509 Inscrit : 26/10/2005 Membre no 505 Aide possible: Montreuillois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Chantal,
Je vous remercie pour vos recherches et pour les informations que vous m'avez données. Si vous avez des éléments concernant le couple LOUCHARDxDEBUYSER je suis preneur,car je n'ai rien. Bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 15:03 |