![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche du mariage possible de Marie, Louise, Sophie BOUDEWEEL, °27/4/1869 à Warhem et de Isaie DEPRIECK, °1884 Marie, Louise, Sophie est la fille de Pierre, François BOUDEWEEL et Amélie, Sophie DEHOUCK Les informations recherchées sont la date de mariage et la date du décès de Marie, Louise, Sophie BOUDEWEEL. Un acte de décès de Marie, Louise, Sophie BOUDEWEEL serait suffisant. Merci d'avance. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 31 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : sin le noble Membre no 7 051 Aide possible: douai et environs... Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je retrouve dans mes ascendants : - Eugénie, Pélagie BOUDEWEEL, née vers 1840 aux Möères, mariée le 13/01/1864 à Dunkerque à - RENAUX Constant, Joseph, né le 15 octobre 1835 à Moulle. Y aurait-il un lien de parenté avec votre famille ? Si c'est le cas, pouvons nous "échanger" les données dont nous disposons chacun ? Merci d'avance Généalogiquement Michel PAULIN TRESCAULT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 21:23 |