![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche du mariage possible de Marie, Louise, Sophie BOUDEWEEL, °27/4/1869 à Warhem et de Isaie DEPRIECK, °1884 Marie, Louise, Sophie est la fille de Pierre, François BOUDEWEEL et Amélie, Sophie DEHOUCK Les informations recherchées sont la date de mariage et la date du décès de Marie, Louise, Sophie BOUDEWEEL. Un acte de décès de Marie, Louise, Sophie BOUDEWEEL serait suffisant. Merci d'avance. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
On m'a fait parvenir une ascendance BOUDEWEEL dans laquelle Marie, Louise, Sophie BOUDEWEEL serait décédée en 1958 et aurait été mariée à IsaIe DEPRIECK. Or il s'agit de la tante de ma maman. Tante "Louise" était souvent évoquée, mais n'était pas connue. Il était dit qu'elle était décédée "demoiselle". Au cimtière de Warhem, sa tombe indique un décès en 1940. Je cherchais une confirmation plus écrite que parlée. La votre me convient parfaitement. Elle 'indique surtout une naissance supplémentaire dans la famille car je ne connaissais pas Rosalie Léonie sophie. Bonne fin de journée et merci encore Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 21:08 |