![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de mariage de Jacques dominique DEZEURE le 20/7/1750 à Arneke avec Marie Jeanne VAN NEUVILLE ( photo ou transcription ) je n'ai qu'une table et une date - sur l'acte je pourrais trouver les parents de Marie Jeanne et son lieu de naissance merci Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 240 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : Mandelieu Membre no 281 Aide possible: Partage d'information Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je recherche l'acte de mariage de Jacques dominique DEZEURE le 20/7/1750 à Arneke avec Marie Jeanne VAN NEUVILLE ( photo ou transcription ) je n'ai qu'une table et une date - sur l'acte je pourrais trouver les parents de Marie Jeanne et son lieu de naissance merci Anne Marie Bonsoir Anne Marie, A tout hasard, je vous signale le mariage à Arnèke de Guillaume VAN NEUVILLE (mon Sosa 224), né à Rubrouck le 12/12/1710, de feu Guillaume et feue Jeanne AERNOUDS, avec Marie Marguerite PERSYN, née le 3/08/1723 à Rubrouck, de feu Louis et feue Petronille DEMOL, elle même fille de feu Pierre DEMOL et Marie VANDICOTTE, le 22/04/1744 à Arnèke. J'ai copie de l'acte de mariage (transmis par ma cousine Geneviève DUPONT-VANNEUVILLE). Il y a un certain nombre de témoins dont Jacques, Francis et Marie Catherine VAN NEUVILLE (épouse de BALDUWINUS), frères et soeur de l'époux, Jean PERSYN, Oncle demeurant à Rubrouck, Philippe DEMOL, Marie Jeanne DEMOL, Oncle et tante, demeurant à Arnèke, Jean LEURS, Charles, Jean et Nicolas PERSYN, frères de l'épouse Les VANNEUVILLE signen effectivement "van neuville" En espérant que cette transcription puisse servir Cordialement Marc |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour je recherche l'acte de mariage de Jacques dominique DEZEURE le 20/7/1750 à Arneke avec Marie Jeanne VAN NEUVILLE ( photo ou transcription ) je n'ai qu'une table et une date - sur l'acte je pourrais trouver les parents de Marie Jeanne et son lieu de naissance merci Anne Marie Bonsoir Anne Marie, A tout hasard, je vous signale le mariage à Arnèke de Guillaume VAN NEUVILLE (mon Sosa 224), né à Rubrouck le 12/12/1710, de feu Guillaume et feue Jeanne AERNOUDS, avec Marie Marguerite PERSYN, née le 3/08/1723 à Rubrouck, de feu Louis et feue Petronille DEMOL, elle même fille de feu Pierre DEMOL et Marie VANDICOTTE, le 22/04/1744 à Arnèke. J'ai copie de l'acte de mariage (transmis par ma cousine Geneviève DUPONT-VANNEUVILLE). Il y a un certain nombre de témoins dont Jacques, Francis et Marie Catherine VAN NEUVILLE (épouse de BALDUWINUS), frères et soeur de l'époux, Jean PERSYN, Oncle demeurant à Rubrouck, Philippe DEMOL, Marie Jeanne DEMOL, Oncle et tante, demeurant à Arnèke, Jean LEURS, Charles, Jean et Nicolas PERSYN, frères de l'épouse Les VANNEUVILLE signen effectivement "van neuville" En espérant que cette transcription puisse servir Cordialement Marc merci à mettre au " frigo " ( pas au congélo ) toutes les indications sont bonnes à retenir et un jour le noeud se dénoue !!! merci anne marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour je recherche l'acte de mariage de Jacques dominique DEZEURE le 20/7/1750 à Arneke avec Marie Jeanne VAN NEUVILLE ( photo ou transcription ) je n'ai qu'une table et une date - sur l'acte je pourrais trouver les parents de Marie Jeanne et son lieu de naissance merci Anne Marie Bonsoir Anne Marie, A tout hasard, je vous signale le mariage à Arnèke de Guillaume VAN NEUVILLE (mon Sosa 224), né à Rubrouck le 12/12/1710, de feu Guillaume et feue Jeanne AERNOUDS, avec Marie Marguerite PERSYN, née le 3/08/1723 à Rubrouck, de feu Louis et feue Petronille DEMOL, elle même fille de feu Pierre DEMOL et Marie VANDICOTTE, le 22/04/1744 à Arnèke. J'ai copie de l'acte de mariage (transmis par ma cousine Geneviève DUPONT-VANNEUVILLE). Il y a un certain nombre de témoins dont Jacques, Francis et Marie Catherine VAN NEUVILLE (épouse de BALDUWINUS), frères et soeur de l'époux, Jean PERSYN, Oncle demeurant à Rubrouck, Philippe DEMOL, Marie Jeanne DEMOL, Oncle et tante, demeurant à Arnèke, Jean LEURS, Charles, Jean et Nicolas PERSYN, frères de l'épouse Les VANNEUVILLE signen effectivement "van neuville" En espérant que cette transcription puisse servir Cordialement Marc merci à mettre au " frigo " ( pas au congélo ) toutes les indications sont bonnes à retenir et un jour le noeud se dénoue !!! merci anne marie Bonjour, Guillaume VANNEUVILLE et AERNOUDS;AERNOUTS Jeanne sont mes sosas 790 et 791 j'ai leur mariage le 24 juillet 1705 à Broxeele mais rien sur leur naissance que je recherche Le couple a eu une fille Jeanne née vers 1717 à Rubrouck; je recherche aussi sa date de naissance ainsi que la date de son mariage avec Jacques VERBORG Ce dernier couple a eu une fille Rosalie Constance Marthe née le 6 mars 1759 à Broxeele Merci pour les précisions que vous pourriez me fournir Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 240 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : Mandelieu Membre no 281 Aide possible: Partage d'information Logiciel: Aucun de précis ![]() |
[ Bonjour, Guillaume VANNEUVILLE et AERNOUDS;AERNOUTS Jeanne sont mes sosas 790 et 791 j'ai leur mariage le 24 juillet 1705 à Broxeele mais rien sur leur naissance que je recherche Le couple a eu une fille Jeanne née vers 1717 à Rubrouck; je recherche aussi sa date de naissance ainsi que la date de son mariage avec Jacques VERBORG Ce dernier couple a eu une fille Rosalie Constance Marthe née le 6 mars 1759 à Broxeele Merci pour les précisions que vous pourriez me fournir Cordialement Bernard Bonsoir Bernard, Il s'agit de mes Sosas 448 et 449. Vous dites que vous avez leur mariage le 24 juillet 1705 à Broxeele. Si vous disposez d'une copie de l'acte, pourriez vous m'en faire parvenir une copie ou la transcription et/ou mettre cette copie dans la gallerie. Mille mercis Marc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 00:15 |