![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : Breil sur Roya - 06540 Membre no 2 288 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
nous recherchons toutes informations sur : *Pierre, François, Dominique DROLO ou DROLOOT ° vers 1768 ; + ? X le ? à ? avec Marie, Anne, Thérèse, Barbe LEFEBVRE ° ? ; + 3/12/1808 à Vieux Berquin dont : *Louis, Joseph ° vers 1797 ; + ? ; X ? *Anthoine, Dominique ° ? à Vieux Berquin et + 29/06/1864 à Hazebrouck *Marie, Anne, Crescentia ° 16/09/1795 à Vieux Berquin et + 29/04/1861 à Hazebrouck X 29/07/1818 à ? avec Martin, Ignace BOUREL et SI POSSIBLE la filiation de Pierre François Dominique Merci beaucoup Monique Ryckenbusch & Jacques DROLO |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : Breil sur Roya - 06540 Membre no 2 288 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Thérèse pour votre recherche
DROLO MARIE ANNE étant ° à Vieux Berquin il est possible que le X BOUREL y ait été célébré X VANBAELEN : ns l'avons découvert par l'acte de DC de Marie Anne que vs avez mis en galerie : Benjamin : sur le site "cybergenealogie" il porterait les prénoms de HENRI, BENJAMIN et serait ° à Vieux Berquin ns pouvons penser que Louis est aussi ° à Vieux Berquin pour Antoine X VANHOVE j'ai trouvé sur geneanet "arbre michel061" un mariage à Vieux Berquin les DROLO que ns avons recensés sont en majorité pour les années : 17XX originaires ou X à Vieux Berquin, steenbecque 18XX X à Hazebrouck [genealo] X à Lederzeele de Pierre François avec PERSYN Marie le 15 NOV 1820 [genealo] GRACE aux documents mis en galerie ces derniers jours et à la file ns allons pouvoir mettre un peu d'ordre ds nos informations et je pense que ns pourrons relier à notre arbre Pierre, François X LEFEBVRE et ses descendants je vais aussi me rapprocher de "geneachtimi" pour les actes En commençant ses recherches il y a + 25 ans mon Oncle s'interrogeait sur l'origine des DROLO ; nom qui ne semblait pas originaire du nord en reprenant les recherches de leur Père DCD mes cousins pensaient que les DROLO étaient peu nombreux aujourd'hui les descendants en ligne directe de JEAN DROLO et MARIE HUIGHE approchent les 200 et ns travaillons avec l'aide de vs tous à l'étoffer à partir des dpts 67 , 70, 91 et 06 encore merci à tous et bonne journée Monique Ce message a été modifié par mryckenbusch - 29/03/2008 à 02:15. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
[:
17XX originaires ou X à Vieux Berquin, steenbecque 18XX X à Hazebrouck [genealo] X à Lederzeele de Pierre François avec PERSYN Marie le 15 NOV 1820 [genealo] Bonjour Monique , j'ai répondu le 25/3 au message DROLO x1PERSYN x2 CATTYN où DROLO Pierre François o 13/11/1788 à STEENBECQUE est xx le 17/4/1824 à Lederzeele à CATTYN Gaudence j'ai donné le détail de ce x et le détail du + de PERSYN Pélagie le 7/8/1823 à Lederzeele Nadine. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 11:22 |