![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir
Recherche naissance de Ternynck Jacques soit disant natif de Looberghe vers 1760 il était indigentSes parents étaient Ternynck Jacques et Piedru Jeanne Merci |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
re bonsoir,
il y a une histoire de consanguinité en TERNYNCK . et une autre consanguinité en PIDOU, mélangée aux enfants des 2 x ...; je reprends le message de Jean Louis [une autre naissance le 29 aout 1758 : pierre louis, du couple jacques TEIRNINCK natif de DRINCHAM et marie anne PIDOU native de LOOBERGHE.parrain/marraine antoine DEMOL de PITGAM et marie catherine PYDOU jeune fille et cousine germaine au baptisé.] Marie Catherine Euphémie PYDOU jeune fille et cousine germaine au baptisé, est fille de Jean Adrien François PIDOU fils ainé de Jean PIDOU et Louise MAUWERS, elle se x VERHAEGHE puis DEURMAEL ; Pierre Louis TERNYNCK le 29 aout 1758 dont la mère PIDOU Marie Anne Cécile est fille de PIDOU x van HEULE les 2 personnes sont petits enfants de Jean PIDOU, et de mère différente ; Marie Françoise TERNYNCK x Jean Adrien François PIDOU (mère MAUWERS) est soeur de Jacques TERNYNCK x Marie Anne Cécile PIDOU (mère van HEULLE) dans ce genre de situation, il faut toujours reprendre tous les enfants j'espère que cette fois c'est bon, parce que j'en ai d'autres (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 18:19 |