![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : Breil sur Roya - 06540 Membre no 2 288 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
nous recherchons toutes informations sur : *Pierre, François, Dominique DROLO ou DROLOOT ° vers 1768 ; + ? X le ? à ? avec Marie, Anne, Thérèse, Barbe LEFEBVRE ° ? ; + 3/12/1808 à Vieux Berquin dont : *Louis, Joseph ° vers 1797 ; + ? ; X ? *Anthoine, Dominique ° ? à Vieux Berquin et + 29/06/1864 à Hazebrouck *Marie, Anne, Crescentia ° 16/09/1795 à Vieux Berquin et + 29/04/1861 à Hazebrouck X 29/07/1818 à ? avec Martin, Ignace BOUREL et SI POSSIBLE la filiation de Pierre François Dominique Merci beaucoup Monique Ryckenbusch & Jacques DROLO |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : Breil sur Roya - 06540 Membre no 2 288 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci ++ Thérèse pour ces premiers éléments
Nous y découvrons outre le 2ème mariage de Marie Anne Crescentia , une nouvelle orthographe des "DROLO" nous connaissions déjà : Drolo, Drollo, Droloo, Drolot, Droloot, Drolero, Drolon et voici DIOLO si ce n'est trop demander croyez vous pouvoir trouver trace du mariage de Louis Drolo et Victoire Vanhove ? Si je calcule bien Pierre françois Dominique serait donc né vers 1788 et nous penchons pour une ° à Vieux Berquin qui semble être le "berceau" familial à partir des années 17xx Je vais essayer de relier les actes que vs ns transmettez à l'arbre des "drolo" sur geneanet encore merci pour votre disponibilité pour nous les exilés nordistes Monique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
si ce n'est trop demander croyez vous pouvoir trouver trace du mariage de Louis Drolo et Victoire Vanhove ?
Si je calcule bien Pierre françois Dominique serait donc né vers 1788 et nous penchons pour une ° à Vieux Berquin qui semble être le "berceau" familial à partir des années 17xx Je vais essayer de relier les actes que vs ns transmettez à l'arbre des "drolo" sur geneanet encore merci pour votre disponibilité pour nous les exilés nordistes Monique Bonjour Monique, Je vais voir tout ce que je peux trouver. Je ne peux pas vous aider pour VIEUX BERQUIN, la commune ne possède pas de registre postérieurs à 1838 Bonne Journée, Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 11:34 |