![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche des renseignements sur BECUWE Marie Anne Josephe qui serait née à Steenwerck je ne connais pas l'année elle s'est mariée à GAETUYT Louis Jean qui lui est né vers 1761 à Boeschepe si vous avez des renseignements sur ces 2 personnes : mariage ,naissance etc ce serait super ils ont habitaient Meteren où lui est décédé le 21 janvier 1825 merci cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine,
Au temps pour moi : en effet, les renseignements donnés concernent Steenwerck, j'ai oublié de le préciser Bonne continuation. Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine, Au temps pour moi : en effet, les renseignements donnés concernent Steenwerck, j'ai oublié de le préciser Bonne continuation. Pharaïlde Bonjour Pharaïlde je m'en doutais un peu mais je voulais être sure voila qui est fait merci encore à une prochaine fois peut être Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 13:02 |