![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire si le nom VANDAPPEL figure dans l'ascendence ou la descendance des GAETUYT de lederzeele. merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
d'apres l'acte de naissance du 1er pluviose an 8 a METEREN de louis joseph GAETUYT le pere louis joseph est dit natif de BOESCHEPE, la mere marie anne josephe BECUWE native de STEENWERCK. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
d'apres l'acte de naissance de louis joseph GAETUYT
la mere marie anne josephe BECUWE native de STEENWERCK. Bonjour Jean Louis merci beaucoup en fait je ne connaissais pas du tout cette ville et j'avais pensé qu'elle était de Steenvoorde je vais donc lancer une recherche sur cette ville merci encore cordialement Régine C |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 20:13 |