![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire si le nom VANDAPPEL figure dans l'ascendence ou la descendance des GAETUYT de lederzeele. merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean
Si nous sommes cousins ce n'est pas par Jean Baptiste car les parents de Louis Joseph sont Louis Jean et Marie Anne Joseph BECUWE par contre Louis Jean est fils de Jean Baptiste et de Geneviève ..... quelque chose je n'arrive pas à déchiffrer Mais comme vous dites tout est possible en généalogie donc nous nous retrouverons peut être car je ne suis pas du tout fixé sur une orthographe je signalais simplement que pour l'instant sur les actes que j'ai pu réunir l'orthographe ne varie pas c'est peut être aussi pour cela que je n'avance guère mais je patiente et le sujet n'est pas complètement clôt la preuve votre mail donc je vous souhaite un bon lundi et à bientôt Régine C |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 16:15 |