![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonsoir
DORP Jacques François marin est décédé à Sainte Marie Grandes Antilles St domingue le 24 6 1784 je recherche son acte de décés et ou toute autre information sur le bateau sur lequel il a navigué et le type de commerce ainsi que les causes de son décés . cordialement Jean Paul |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 23/07/2007 Membre no 4 714 Aide possible: famille croske ,dorp Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir DORP Jacques François marin est décédé à Sainte Marie Grandes Antilles St domingue le 24 6 1784 je recherche son acte de décés et ou toute autre information sur le bateau sur lequel il a navigué et le type de commerce ainsi que les causes de son décés . cordialement Jean Paul bonjour DORP jacques françois, fils de DORP jacques et de thérèse LEPELAERS,a navigué sur le navire marchand "Archiduchesse Marie Christine" ,il est mort de maladie . bonne récettion. c.Dorp |
|
|
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonsoir DORP Jacques François marin est décédé à Sainte Marie Grandes Antilles St domingue le 24 6 1784 je recherche son acte de décés et ou toute autre information sur le bateau sur lequel il a navigué et le type de commerce ainsi que les causes de son décés . cordialement Jean Paul bonjour DORP jacques françois, fils de DORP jacques et de thérèse LEPELAERS,a navigué sur le navire marchand "Archiduchesse Marie Christine" ,il est mort de maladie . bonne récettion. c.Dorp Bonjour merci pour ce renseignement que je n'avais pas DORP jacques françois est le sosa 400 de mon épouse puis DORP Jean Baptiste Jacques sosa 200 puis DORP Napoléon Hypolite sosa 100 puis DORP François Louis sosa 50 puis DORP Eugénie Marie sosa 25 auriez vous l'ascendance de LEPELAERS Thérèse ? elle serait née paroisse St Pierre à CASSEL d'après son acte de décés cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 00:08 |