![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 11/03/2007 Membre no 3 397 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche les ascendants de François DEBLONDE et Marie Catherine LYOEN. François DEBLONDE est décédé le 10.01.1717 à Steenbecque. Ils ont eu trois enfants : Jossine (o 1680; + 1743 Boeseghem); Guillaume Jacques (o 1686 Boeseghem) et Chrétien Koseph (o 1688 Boeseghem). J'ai trouvé un couple qui pourrait être les parents de Marie Catherine LYOEN : Matthieu LYOEN et Catherine VANBREMESCH (+ 08.04.1625 Steenbecque). Ils ont eu parmi leurs filles une Marie et une Catherine, laquelle serait la mienne? En vous remerciant par avance. Bien cordialement Ph.Delbar Ce message a été modifié par dhamelin - 05/01/2008 à 13:33. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous, pierre et philippe,
J'ai lu la synthèse"DEBLONDE,région de Boeseghem" qui est trés interressante. On peut y ajouter, De Blonde Guillaume Jacques °1712 à Boeseghem, +17.07.1791 à Steenbecque fis de De Blonde Matthieu Guillaume et de Leturgie Marie Margrite . Guillaume Jacques se marie avec Gambien Marie-Jenne à Steenbecque le 18.081740, fille nicolas et de Lyoên Marie Jenne : sources : Consultation personnelle et confirmation par sylvie musial aux archives de lille. d'autre part, il est possible que Guillaume ° morbecque soit un ascendant de De blonde François marié avec Lyoên marie-catherine . Voici quelques petites indications que j'ai lu concernant leurs enfants et petits enfants enfant : De Blonde Matthieu Guillaume ° 28.07.1698 stb Le parrain est Guillaume Blonde fils de Guillaume, laboureur demaurant à Boeseghem, la marraine Marianne Lyoên fille de Jean De Blonde Marie-Jossine °15.12.1703 à Stb. Le parrain est françois Lyoën fis de Jean , la marraine Françoise de Bomme fille de Guillaume de Boeseghem. petits-enfants : De Blonde Jean-françois °12.06.1721 à Stb, la marraine (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) e Blonde marie-anne fille de François natif de morbecque. De Blonde Marie-Catherine ° 29.08.1723 à Stb, la marraine : De Blonde marie-catherine fille de Guillaume natif de Morbecque . Il y a donc peut-ëtre un lieu entre les De Blonde de morbecque , de steenbecque, de boeseghem. Il faut maintenant que je trouve les actes de mariagen naissance de françois De blonde et marie-catherine LyôËN . Amicalement marie-claire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 06 2025 à 22:00 |