![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 103 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à Tous,
Je recherche la date de décès à Loon après 1823 de : Marie Catherine Françoise VANDENBROUCKE épouse de Jean François Cornil NORMAND dcd lui en 1827 à Loon Merci pour votre aide Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 103 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour R.Marie,
Merci pour votre réponse. Il peut s'agir de "la mienne" . Elle est née le 9 juin 1787 à Loon. Elle serait dcd à 75 ans ça peut coller. J'approfondis votre piste. PS : c'est toujours la lignée des NORMAND objet d'un autre sujet. Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour R.Marie, Merci pour votre réponse. Il peut s'agir de "la mienne" . Elle est née le 9 juin 1787 à Loon. Elle serait dcd à 75 ans ça peut coller. J'approfondis votre piste. PS : c'est toujours la lignée des NORMAND objet d'un autre sujet. Cordialement Serge On est peut-être cousin quelque part, je descends de Leroy de Loon jusqu'en 1880 avant Mardyck mais mariée à une DARCOURT de gravelines,donc les Normand, tournent également autour de mes Sosas J'ai également une VANDENBROUCKE ° 1752 à dunkerque et x en1798 toujours à Dunkerque avec le fils d'un SOSA :ADAM de Spycker!! A suivre!! R-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 19:26 |