![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Dans un relevé, je trouve un mariage FLOREIN X JOETS en 1735 à Arnèke, sans précisions. Quelqu'un en saurait-il un peu plus ? J'ose espérer qu'il s'agit du mariage entre Charles FLOREIN (o 26/05/1709 à Hondeghem - + après 1752) et Marie Jeanne JOETS/JOUTS (o vers 1708 à Bollezeele - + 25/10/1752 à Bollezeele). Merci d'avance à qui pourra me répondre. Cordialement S. MORETTE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci de vous intéresser à mes questions et d'y apporter des réponses.
Toutefois, je note des différences entre ce qui m'est proposé avec dans certains cas du : "c'est pas bon faut vérifier" et ensuite des réponses concises, claires et sans fioritures ... Si c'est faux et qu'on m'apporte des réponses allant dans le sens de ce que je propose, qui croire ??? Et comme "ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement" ... Cordialement Sylvain MORETTE, Plume de rien 2008 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 11:43 |