![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 05/12/2005 Lieu : Lille Membre no 772 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes !
Je cherche les acsendants de Guillaume ROELANDT, né le 7 octobre 1711 à Dunkerque, qui aurait été marié à une Catherine FAES, elle aussi de Dunkerque. Quelqu'un les aurait-il croisé au cours de ses recherches ? Tout ce qui pourrait concerner les ROELANDT de près ou de loin m'intéresse aussi. Merci beaucoup ! |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Merci pour ces rgts fort intéressants. En ce qui concerne DELOBEL ou LOBAY je pencherai pour DELOBEL. De mon côté je poursuis toujours les recherches mais malheureusement je n'ai rien d'autre à apporter. Cordialement Guy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 118 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 7 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous
Guy As-tu des nouvelles de Jacqueline ? Son livre sur les QUEF est sortie, je vais le commander. T'a-t-elle fourni son arbre ? Bon Week-End à tous Amicalement Dominique Ce message a été modifié par ddeleglise - 09/03/2008 à 09:51. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 20:23 |