![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
je suis à la recherche de la naissance de Barthélémy TORREZ (ou THORREZ), né vers 1690 (???) à BAILLEUL il se marie deux fois en 1715 avec Marie HEYTE en 1728 avec Françoise DUBAELE je ne connais pas le nom de ses parents merci et bonne continuation QA |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
une nouvelle fois merci
si vous trouvez d'autres éléments sur des THOREZ, THORREZ sur Bailleul, je suis intéressé. bonne soirée QUENTIN |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 04/01/2008 Membre no 6 427 Aide possible: armbouts cappel Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous
J'ai moi aussi des Thorez de Bailleul dans ma famille:Mathieu x avec Jacqueline Devos en 1728; leur fils Stanislas marié avec Joséphine Flauw et + le 31/3/1821 J'ai aussi Edouard Thorez de ? marié à Berthe Voyer ,née à Bailleul en 1879 et Jules Thorez de ? marié à Angèle Voyer ,née en 1885 Je suis donc intéressée par toutes les infos concernant cette famille Bonne journée Ghislaine une nouvelle fois merci
si vous trouvez d'autres éléments sur des THOREZ, THORREZ sur Bailleul, je suis intéressé. bonne soirée QUENTIN |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 17:41 |