![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 05/12/2005 Lieu : Lille Membre no 772 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes !
Je cherche les acsendants de Guillaume ROELANDT, né le 7 octobre 1711 à Dunkerque, qui aurait été marié à une Catherine FAES, elle aussi de Dunkerque. Quelqu'un les aurait-il croisé au cours de ses recherches ? Tout ce qui pourrait concerner les ROELANDT de près ou de loin m'intéresse aussi. Merci beaucoup ! |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 03/03/2008 Membre no 7 147 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je bloque comme tout le monde au même endroit sur les QUEF, je voudrais juste vous faire part de la trancription de l'acte de décès de Marie Françoise GANTIER, où GANTIER devient GAUTIE, où sa mère se nomme LOBAY au lieu de DELOBE, DELOBEL, DELOBEZ. ![]() J'ai laissé les fautes d'orthographe dans le texte ci-dessous. Acte 496 Du dix neuf mars mil huit cent six neuf heures du matin, acte de décès de Marie Françoise GAUTIE décédée hier à onze heures du matin âgée de soixante trois ans le quinze juillet prochain, née à Loon, département du Nord, veuve de Jean Jacques QUEF, en son vivant amidonnier, demeurante en cette ville rue du Genie n° ? fille de feus François GAUTIE en son vivant journalier, et de Marie Françoise LOBAY, tout deux décédés au dit Loon, ignorans les lieux de leur naissance sur la déclaration à moi faite par Pierre Joseph Jacques QUEF, maçon âgé de quarante ans, et par François Joseph QUEF, cordonnier âgé de trente cinq ans qui ont dit être fils de la décédée demeurans en cette ville, et a dit ne savoir écrire le premier déclarant a signé après lecture faite. Si cela peut aider …… Amicalement Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 20:05 |