![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 5 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Vous avez des documents iconographiques ou littéraires qui évoque un des membres de cette famille.
Des souvenirs ou autres....merci de me contacter...le lien familial le plus récent ne peut venir que de descendants de frères et soeurs de mon arrière grand-père fin du XIX° siècle... (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Vous avez des documents iconographiques ou littéraires qui évoque un des membres de cette famille. Des souvenirs ou autres....merci de me contacter...le lien familial le plus récent ne peut venir que de descendants de frères et soeurs de mon arrière grand-père fin du XIX° siècle... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Bonjour JM à consulter les livre de Pierre DAUDRY "Familles de DK" et Corsaires de DK puis les releves de Gennpdc Mariages DK 1633/1905 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:01 |