![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de mariage de Jacques dominique DEZEURE le 20/7/1750 à Arneke avec Marie Jeanne VAN NEUVILLE ( photo ou transcription ) je n'ai qu'une table et une date - sur l'acte je pourrais trouver les parents de Marie Jeanne et son lieu de naissance merci Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 240 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : Mandelieu Membre no 281 Aide possible: Partage d'information Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je recherche l'acte de mariage de Jacques dominique DEZEURE le 20/7/1750 à Arneke avec Marie Jeanne VAN NEUVILLE ( photo ou transcription ) je n'ai qu'une table et une date - sur l'acte je pourrais trouver les parents de Marie Jeanne et son lieu de naissance merci Anne Marie Bonsoir Anne Marie, A tout hasard, je vous signale le mariage à Arnèke de Guillaume VAN NEUVILLE (mon Sosa 224), né à Rubrouck le 12/12/1710, de feu Guillaume et feue Jeanne AERNOUDS, avec Marie Marguerite PERSYN, née le 3/08/1723 à Rubrouck, de feu Louis et feue Petronille DEMOL, elle même fille de feu Pierre DEMOL et Marie VANDICOTTE, le 22/04/1744 à Arnèke. J'ai copie de l'acte de mariage (transmis par ma cousine Geneviève DUPONT-VANNEUVILLE). Il y a un certain nombre de témoins dont Jacques, Francis et Marie Catherine VAN NEUVILLE (épouse de BALDUWINUS), frères et soeur de l'époux, Jean PERSYN, Oncle demeurant à Rubrouck, Philippe DEMOL, Marie Jeanne DEMOL, Oncle et tante, demeurant à Arnèke, Jean LEURS, Charles, Jean et Nicolas PERSYN, frères de l'épouse Les VANNEUVILLE signen effectivement "van neuville" En espérant que cette transcription puisse servir Cordialement Marc |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour je recherche l'acte de mariage de Jacques dominique DEZEURE le 20/7/1750 à Arneke avec Marie Jeanne VAN NEUVILLE ( photo ou transcription ) je n'ai qu'une table et une date - sur l'acte je pourrais trouver les parents de Marie Jeanne et son lieu de naissance merci Anne Marie Bonsoir Anne Marie, A tout hasard, je vous signale le mariage à Arnèke de Guillaume VAN NEUVILLE (mon Sosa 224), né à Rubrouck le 12/12/1710, de feu Guillaume et feue Jeanne AERNOUDS, avec Marie Marguerite PERSYN, née le 3/08/1723 à Rubrouck, de feu Louis et feue Petronille DEMOL, elle même fille de feu Pierre DEMOL et Marie VANDICOTTE, le 22/04/1744 à Arnèke. J'ai copie de l'acte de mariage (transmis par ma cousine Geneviève DUPONT-VANNEUVILLE). Il y a un certain nombre de témoins dont Jacques, Francis et Marie Catherine VAN NEUVILLE (épouse de BALDUWINUS), frères et soeur de l'époux, Jean PERSYN, Oncle demeurant à Rubrouck, Philippe DEMOL, Marie Jeanne DEMOL, Oncle et tante, demeurant à Arnèke, Jean LEURS, Charles, Jean et Nicolas PERSYN, frères de l'épouse Les VANNEUVILLE signen effectivement "van neuville" En espérant que cette transcription puisse servir Cordialement Marc merci à mettre au " frigo " ( pas au congélo ) toutes les indications sont bonnes à retenir et un jour le noeud se dénoue !!! merci anne marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 00:25 |