![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : 2960 BRECHT - Belgique Membre no 6 068 Aide possible: info en Flandre Occid. - B Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
je recherche lieu et date de naissance de Louis DAVE, ascendant [sosa 32] je dispose à ce propos les informations suivantes: Louis DAVE, ° Cassel ~ 1814, + Watou (BEL) < 1905, x Amélie, Sofie LEROY, ° Wallon Cappel 27/10/1820, + Watou (BEL) 25/9/1903, x lieu et date inconnus si l'ascendance de Louis DAVE serrait connue, il est évident que ce complément d'informations serrait bien-venu et très apprécié. je possède des informations fractionnaires des mon ascendance la branche DAVE du 17è et 18è siècle; je n'ai aucune connextion ou relation couvrant la période du 19è siècle, quant à la descendance de Louis DAVE elle s'est malheureuse éteinte une génération après la mienne par manque de descendance masculine merçi d'avance pour toute aide ou information nouvelle bien à vous - Jan BROOS Ce message a été modifié par dhamelin - 01/12/2007 à 17:52. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 769 Inscrit : 19/02/2008 Lieu : Avesnes-Le-Comte Membre no 6 987 Aide possible: Avesnes,Farbus,Willerval Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, je recherche lieu et date de naissance de Louis DAVE, ascendant [sosa 32] je dispose à ce propos les informations suivantes: Louis DAVE, ° Cassel ~ 1814, + Watou (BEL) < 1905, x Amélie, Sofie LEROY, ° Wallon Cappel 27/10/1820, + Watou (BEL) 25/9/1903, x lieu et date inconnus si l'ascendance de Louis DAVE serrait connue, il est évident que ce complément d'informations serrait bien-venu et très apprécié. je possède des informations fractionnaires des mon ascendance la branche DAVE du 17è et 18è siècle; je n'ai aucune connextion ou relation couvrant la période du 19è siècle, quant à la descendance de Louis DAVE elle s'est malheureuse éteinte une génération après la mienne par manque de descendance masculine merçi d'avance pour toute aide ou information nouvelle bien à vous - Jan BROOS Bonjour tous le monde , Je suis nouveau sur le site , je découvre ton méssage . Je suis un neveu à la 4éme génération de Amélie , Sophie Leroy . Je posséde l'image mortuaire à son décès gardé par mes AGPP , j'ai bien l'ascendance LEROY , mais rien non plus sur Louis DAVE , il était déja décédé au décès de son épouse en 1903 , image visible à ce lien : http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alero...+sophie;n=leroy . Je pense bientôt aller à la mairie de Wallon Cappel ( j'ai encore une tante qui y habite ) , j'ai des recherches à y faire , je pense y trouver le mariage ce qui nous éclairera tout les deux cher cousin . a bientôt . Alain Leroy Ce message a été modifié par alleroy - 23/02/2008 à 18:46. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : 2960 BRECHT - Belgique Membre no 6 068 Aide possible: info en Flandre Occid. - B Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, je recherche lieu et date de naissance de Louis DAVE, ascendant [sosa 32] je dispose à ce propos les informations suivantes: Louis DAVE, ° Cassel ~ 1814, + Watou (BEL) < 1905, x Amélie, Sofie LEROY, ° Wallon Cappel 27/10/1820, + Watou (BEL) 25/9/1903, x lieu et date inconnus si l'ascendance de Louis DAVE serrait connue, il est évident que ce complément d'informations serrait bien-venu et très apprécié. je possède des informations fractionnaires des mon ascendance la branche DAVE du 17è et 18è siècle; je n'ai aucune connextion ou relation couvrant la période du 19è siècle, quant à la descendance de Louis DAVE elle s'est malheureuse éteinte une génération après la mienne par manque de descendance masculine merçi d'avance pour toute aide ou information nouvelle bien à vous - Jan BROOS Bonjour tous le monde , Je suis nouveau sur le site , je découvre ton méssage . Je suis un neveu à la 4éme génération de Amélie , Sophie Leroy . Je posséde l'image mortuaire à son décès gardé par mes AGPP , j'ai bien l'ascendance LEROY , mais rien non plus sur Louis DAVE , il était déja décédé au décès de son épouse en 1903 , image visible à ce lien : http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alero...+sophie;n=leroy . Je pense bientôt aller à la mairie de Wallon Cappel ( j'ai encore une tante qui y habite ) , j'ai des recherches à y faire , je pense y trouver le mariage ce qui nous éclairera tout les deux cher cousin . a bientôt . Alain Leroy bonjour tout le monde, bonjour alain en effet nous semblons être de très loing cousins sur l'affilition DAVE x LEROY; Louis Dave étant mon AAGP; Mes recherches sur le patronyme DAVE sont pour le moment sur le second plan, néanmoins si j'ai de nouvelles informations sur la descendance je les transmetterai. Pour vos recherches éventuelles en Belgique en ce qui concerne la région de Watou il y a les archives de la ville de Poperinge, qui a été fusionnée avec les petits villages des alentours. Pour la Flandre Occidentale il y les archives générales à Bruges, site librement consultable et en Français; ce site est en permanente élaboration Marriages près de 100%, Naissances et Décès très local, donc à (re)consulter régulièrement; acces => sur Google, ou autre moteur, "vrijwilligersrab", puis choisir un des sites indiqués qui se rapportent aux marriages et entrer sur le site général Database Akten West Vlaanderen Attention ce site est souvent très chargé, et donc lent, le meilleur moment est le matin en semaine. bonnes recherches et succes Jan Felix BROOS |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 09 2025 à 18:30 |