![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 27/04/2007 Membre no 3 860 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche tout renseignement concernant le décès d'un de mes ancêtres CAMERLINCK (CAMERLYNCK) originaire de Bredene - Belgique) matelot pilote sur l'ANACREON décédé en rade de Dunkerque en 1807 et sur le bric corsaire ANACREON (histoire, plan, livre de bord). Je n'arrive pas à trouver son décès dans les registres à Dunkerque. Cordialement E. Camerlinck |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 28/10/2007 Membre no 5 729 Aide possible: recherche AD 92 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Je recherche tout renseignement concernant le décès d'un de mes ancêtres CAMERLINCK (CAMERLYNCK) originaire de Bredene - Belgique) matelot pilote sur l'ANACREON décédé en rade de Dunkerque en 1807 et sur le bric corsaire ANACREON (histoire, plan, livre de bord). Je n'arrive pas à trouver son décès dans les registres à Dunkerque. Cordialement E. Camerlinck Bonsoir, Vous dites ne pas avoir trouvé ce décès sur les registres de Dunkerque. Si vous avez seulement regardé l'année 1807 cela est normal car la transcription du livre de bord au registre des décès de Dunkerque prenait souvent plusieurs mois ou années. J'ai par exemple un ancêtre péri en mer en 1808 et la transcription sur les registres de Dunkerque n'a été faite qu'en 1812. J'espère que cela est votre cas, vous aurez encore une chance de trouver. Cordialement Lucien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 09:10 |