![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 920 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : FENAIN Membre no 3 133 Aide possible: Commune de FENAIN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de GUILLEMANT Marie Adrienne, née le 13.11.1755 à Loon. Je sais juste qu'elle est fille de GUILLEMANT ( GUILMAIN orthographe changeant selon la transcription) Jean françois ( ou François ) et de RAMBERT Marie Adrienne, décédés tous deux avant le 4.7.1781 ( mariage de leur fille ) Je recherche également ses frères et soeurs ainsi que leur mariage. J'espère pouvoirtrouver sur un acte des renseignements me permettant d'avancer sur cette branche qui me donne bien des soucis. Existe t'il des relevés de la commune de Loon ? Car je suis allé aux AD de Lille, et n'y ai trouvé aucun registre ou relevés d'actes de cette commune. Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements. Cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 06:58 |