![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
La date de naissance n'étant pas indiqué sur son acte de mariage du 29/04/1783: BEUNIET Jacques François de Tétéghem X MERLIN Marie Jeanne il est dit âgé de36 ans veuf de GOUDRY Marie Thérèse donc cela ménerait dans les années 1746/1747 si quelqu'un a son acte de naissance ainsi que le mariage BEUNIET X GOUDRY cela me permetrait peut-être de trouver le nom des parents coodialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 58 Inscrit : 22/04/2007 Membre no 3 819 Aide possible: Vieil Hesdin Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Marion,
Vous avez parfaitement raison, j'ai bien connu mon cousin Marcel et je peux effectivement vous aider pour l'ascendance de ce patronyme. Il est trop tard ce soir je vais vous le préparer et vous l'enverrer. Vous avez ci-dessus une grande partie de la fin de l'ascendance, précisez ce que vous voulez. Si possible, donnez-moi votre adresse email. Bonne nuit, à Bientôt Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 23:45 |