![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Suis à la recherche de CAMPIGNION Gilles Constant né à Millam, Laitier de son métier ayant eu un enfant en 1807 et décédé avant avril 1838
Son épouse VANPEPERSTRETE Marie Geneviève est née à Teteghem En 1807 ils demeuraient à Couderkerque Branche Le moindre renseignement me permettant de continuer cette branche me serait bien utile merci d'avance à toutes les bonnes volontés |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
EUH ce n'est que Catherine...
Je résume :il n'y a pas de CAMPION mais bien CAMPIGNON(transformé par la suite en CAMPIGNION) mais est ce que je peux me fier de ce fait à ce que Régine a trouvé sur tous les CAMPION J'étais pourtant rudement contente!! et la date du mariage... Moi je suis en bretagne je ne peux pas venir vous aider sur Millam ou Bourbourg Dommage car ce serait volontiers J'espère que Laurent trouvera le fin mot de cette histoire des 3 enfants nés à Millam et du mariage théorique en 1767 En tout cas vous etes très sympa (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Pour qu'il n'y ai pas de problèmes moi c'est Catherine Derré j'attends de vos nouvelles avec impatience et merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 15:38 |