![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 21/02/2008 Membre no 7 005 Aide possible: Toute mon ascendance Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche les dates et lieux de naissance (vers 1831 à Lederzeele), de décès et d'union (avec DALONGEVILLE Marie Louise). Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Gonzague |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ,
je n'arrive pas à joindre la photo de l'acte de o de Ernest "Fleurimont" que j'avais prise ( trop "lourd" ) je peux te l'envoyer sur ta boîte si tu me fais parvenir ses références Amitiés Nadine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 21/02/2008 Membre no 7 005 Aide possible: Toute mon ascendance Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Nadine,
C'est avec grand plaisir que je vous communique mon adresse mail pour l'envoi de l'acte d'Ernest Florimond BECQUET. gonzague.dams [at]wanadoo.fr Grand merci pour cet envoi en espérant que cela fonctionne correctement. Bonne soirée et encore merci. Cordialement Gonzague |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 02:49 |