![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
je recherche tous document filiatif concernant Marie Thérese ° le 19/09/1812 à Hondschoote qui se serait mariée le 07/01/1835 aux Moeres avec Jean Baptiste SAMOY(E) tout renseignement concernant ce dernier est également bien accepté Merci d'avance Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir et merci Pierre
je suppose que tu as lue les précédants message concernant cette filliation et là je suis parti aux Moeres en suivant la base de donnée de Guy Rommelaere qui écrie Samoye sans E et là au vue de tes données il va falloir que je mette cela noir sur blanc pour me retrouver Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir et merci Pierre je suppose que tu as lue les précédants message concernant cette filliation et là je suis parti aux Moeres en suivant la base de donnée de Guy Rommelaere qui écrie Samoye sans E et là au vue de tes données il va falloir que je mette cela noir sur blanc pour me retrouver Cordialement Christian Bonjour Christian , j'ai aussi note aux Moeres le 01/06/1870 SAMOYE JBpt et VERMEULEN Marie Therese le 04/01/1871 WOUTERS Henri Louis Desire et SAMOYE Sophie Marie Louise Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et merci Pierre je suppose que tu as lue les précédants message concernant cette filliation et là je suis parti aux Moeres en suivant la base de donnée de Guy Rommelaere qui écrie Samoye sans E et là au vue de tes données il va falloir que je mette cela noir sur blanc pour me retrouver Cordialement Christian Bonjour Christian , j'ai aussi note aux Moeres le 01/06/1870 SAMOYE JBpt et VERMEULEN Marie Therese le 04/01/1871 WOUTERS Henri Louis Desire et SAMOYE Sophie Marie Louise Cordialement Pierre BALLOT Bonsoir Pierre et merci y a t'il des indications sur ces actes permettant de les lier aux Samoye Demeester ou Ryckebusch par les témoins ou autre Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 05 2025 à 22:46 |