![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis content je suis parvenu à mettre un acte dans la galerie ( dans actes divers ) c'est peut être pas là qu'il fallait le mettre mais bon! Toujours à la recherche des ascendants de ce couple je pense que cet acte peu aider et me faire savoir le nom du 2eme témoin Jacques Van???? et pourquoi sont'ils tous "fréres" de l'époux Merci d'avance Cordialement Christian http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=2548 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Guy et merci,comme tu peu t'en aperçevoir il ya plusieurs interressés sur ce sujet
les Demeester,Samoy(E) ,Ryckebusch n'ont pas livré tous leurs secrets c'est une branche difficile à débloquer encore merci pour ta démarche Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 04:44 |