![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis content je suis parvenu à mettre un acte dans la galerie ( dans actes divers ) c'est peut être pas là qu'il fallait le mettre mais bon! Toujours à la recherche des ascendants de ce couple je pense que cet acte peu aider et me faire savoir le nom du 2eme témoin Jacques Van???? et pourquoi sont'ils tous "fréres" de l'époux Merci d'avance Cordialement Christian http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=2548 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Nadine
il s'agit davantage de mon épouse et de mes enfants qui cousineraient mais même par alliance je serais content d'avoir confirmation de notre cousinage selon les actes Marie Thérèse Constance Demeester °à Hondschoote le 19/9/1812 (voir NVanveuren) se marie avec Samoye Jean Baptiste où quand ?? peut'être Hondschoote Selon son acte de ° elle serait fa de Pierre Jean et de KEMPE Marie Thérése ° à Alveringhem si l'on considére que nos Marie Thérèse malgrés la différence de lieu entr ° et X sont les même alors oui nous cousinons si vous avez la possibilité de revoir cela à Hondschoote ? Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 04:44 |