![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 15/12/2007 Membre no 6 236 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous!
Je suis un petit nouveau sur le site (et dans la recherche généalogique). Je cherche un certain nombre d'informations (date de naissance, de mariage, de décès) sur Valéry Leroy, époux de Penin Rosalie, qui aurait vécu dans les communes avoisinantes de Steenwerck entre 1800 et 1880. Je recherche également toutes informations concernant la famille LEROY ayant vécu sur la commune de Steenwerck. Je sais qu'il s'agit d'un nom très commun dans la région mais je pars de zéro. Voici le peu d'informations que j'ai pu récolter: Leroy Pierre (1859-1933) époux de Petillon Angèle (1866-1916) Je recherche des ascendants de ce couple. Merci d'avance, Nico. |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 799 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Arrière petite fille de: Marie Sophie LEROY ° 21/08/1856 à Steenwerck +16/11/1914 à Ascq fille de: Valéry Alexandre LEROY et Rosalie Joseph PENIN, nul doute que des cousins lointains m’aideront à les retrouver et à remonter dans la recherche de mes ancêtres. Merci à tous cparent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 20/08/2006 Lieu : CROISETTE (62) Membre no 1 818 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Arrière petite fille de: Marie Sophie LEROY ° 21/08/1856 à Steenwerck +16/11/1914 à Ascq fille de: Valéry Alexandre LEROY et Rosalie Joseph PENIN, nul doute que des cousins lointains m’aideront à les retrouver et à remonter dans la recherche de mes ancêtres. Merci à tous cparent Bonjour , je suis le mari d'une petite fille de Pierre LEROY (1859-1933) J'ai quelques renseignements à communiquer à vous communiquer , concernant votre lignée ( grands parents , arriére grands-parents ....) A votre disposition . Cordialement Michel Bonjour à tous! Je suis un petit nouveau sur le site (et dans la recherche généalogique). Je cherche un certain nombre d'informations (date de naissance, de mariage, de décès) sur Valéry Leroy, époux de Penin Rosalie, qui aurait vécu dans les communes avoisinantes de Steenwerck entre 1800 et 1880. Je recherche également toutes informations concernant la famille LEROY ayant vécu sur la commune de Steenwerck. Je sais qu'il s'agit d'un nom très commun dans la région mais je pars de zéro. Voici le peu d'informations que j'ai pu récolter: Leroy Pierre (1859-1933) époux de Petillon Angèle (1866-1916) Je recherche des ascendants de ce couple. Merci d'avance, Nico. Bonjour , je suis le mari d'une petite fille de Pierre LEROY (1859-1933) J'ai quelques renseignements à communiquer aux cousins et cousines , ayant commencé l'arbre généalogique de la famille de mon épouse et le mien également . A votre disposition . Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 09 2025 à 00:33 |