![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 213 Inscrit : 05/12/2005 Membre no 767 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je cherche, tous renseignements (Naissance - Mariage - Décès) concernant : HUGEUX Ignace Marié … avant 1785 avec : PACLEAUX Marie Catherine Décédée … avant 1808 ? D'avance MERCI D8/126 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Je poursuis encore et il semble que ce ne soit pas tari. Pour le moment, je reste sur les x
Sources TD Steenwerck de Christian Lallau x le 22/10/1765 de HUGEU Abraham, 39 ans, fils de HUGEU Ignace et DESRAMAUX Marie Thérèse avec VERBECQUE Marie Magdelaine Joseph, 28 ans, fille de VERBECQUE François et BEHAGLE Marie Catherine Obs : l’époux était veuf x le 23/02/1751 de HUGEU Abraham, 21 ans, fils de HUGEU Ignace et DESRAMAUX Marie Thérèse avec DENEUT Isabelle Claire, 30 ans, fille de DENEUT Sébastien et LESTIENNE Marie Louise Témoins : PAU Abraham, CHAFFELART Jean Baptiste coutre ( ?), SONNEVILLE Jean Pierre, LECLERCQ Jean Charles x 20/07/1751 de PACLAU Jean François, 25 ans, fils de PACLAU Jean Baptiste et PLOUVIER Marie Jeanne avec RENSY Marie Magdeleine, 25 ans, fille de RENSY Jean et KEIGNART Marie Françoise Témoins : PACLAU Jean Baptiste père, PACLAU Jean Charles frère, RENSY Jean père, BAILLEUL Jean Baptiste Amicalement Pharaïlde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 21:18 |