![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 543 Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en (résolu) : mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour à toutes et à tous, Je serai intéressé par l'acte de mariage de BECQUEZ Jean Benoit et DECANTER Marie Jeanne en date du 19/06/1781 DK, ce que je souhaite savoir c'est si Jean Benoit y est indiqué comme veuf et de qui. Merci beaucoup Pcharles Ce message a été modifié par dlarchet - 30/07/2012 à 15:55.
Raison de l'édition : ajout mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 543 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Teddy, bonjour à tous,
Merci beaucoup, votre réponse m'indique clairement que le X Jean Benoît BECQUEZ-DECANTER est un 2ème mariage. Cordialement Pierre Charles |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 23:12 |