![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 28/10/2007 Membre no 5 729 Aide possible: recherche AD 92 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le mariage de Maurice LOYEZ et Marie Françoise VASSEUR avant 1767 D'avance merci pour votre aide. Bien cordialement Lucien |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Lucien
Un mariage à Dunkerque le 23 aout 1763 LOYER Nicolas LEVASSEUR Marie Françoise |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 28/10/2007 Membre no 5 729 Aide possible: recherche AD 92 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir José,
Je vous remercie pour votre réponse. En effet ce mariage avait attiré mon attention mais sur les deux mariages du fils Toussaint Maximilien en en 1767 et 1809, le père est prénommé Maurice et non Nicolas. Je voulais demander une copie aux archives de Dunkerque, mais j'ai déjà épuisé mon quota annuel ! Peut-être qu'un lecteur pourra me fournir le contenu de l'acte. Bien cordialement Lucien |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Lucien
Que veux tu dire ?( j'ai déjà épuisé mon quota annuel ) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 00:41 |