![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche tous renseignements sur le couple PANNIER Nicolas x DEREU Marguerite une fille Marie Anne s'est mariée à Morbecque le 20/04/1719 avec DEBAECKER Pierre Merci de votre aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour Gérald Nicolas PANNIER (je n'avais pas son mariage (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) ) est le frère de Mathieu mon sosa 390 Je ne sais pas si vous aviez le nom des parents, j'ai Jois Lois PANNIER et Marie BOUDINS,aucune date pour eux si ce n'est un mariage avant 1663. Je pense que j'avais consulté les relevés de Michel MOULIN, si quelque'un possède le tome V ou le classement est fait par le patronyme des épouses, on pourrait peut-être y trouver Marguerite DE REU, surtout s'il y a plusieurs mariages. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose. Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Chantal et Gérald
Bonjour à tous Parlez-vous du Tome V des familles d'Hazebrouck, par Michel Moulin, Récapitulatif des Mariages classé d'après le patronyme des epouses ? Il ne contient que les mariages d'Hazebrouck. Il n'y a aucun patronyme DE REU (DEREU) - un seul DENEU (Marie-Anne) dont le mariage n'a pas du avoir lieu à Hazebrouck, puisqu'il y a un blanc. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 06:53 |