![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche tout renseignement concernant l'ascendance de Jean Baptiste DEBRUYNE marié le 8/7/1732 à Zeggerscappel, avec Marie Jeanne CAENENS Si quelqu'un pouvait accéder à l'acte ou à un dépouillement avec filiation, cela m'aiderait beaucoup; Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour cousine
En généalogie on n'a jamais terminé..... Voici où j'en suis coté CAENENS: CAENENS Michel époux de DRIEUX Jeanne DERYCKE Jean époux de PUPPINCK Anne PAUWELS Winoc fils de Nicaise époux de DAMMAN Adrienne aucune date ni lieu pour eux Par ailleurs, si vous avez la descendance de DERYCKE Jean, pourriez-vous vérifier s'il existe un Jean DERYCKE ( DERICKX) époux de THORES Anne dont la fille Marie Jeanne Barbe née le 3/5/1699 à Bergues, mariée à CASTELOOT Nicolas le 14/12/1719 à Cappellebrouck. Ce sont mes SOSA 266 et 267 Merci d'avance pour votre aide amitiés Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 20:29 |