![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 215 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche l'acte de mariage du couple suivant : SAMBOURG Charles François Joseph né le 13/07/1809 à Haverskerque et MOREL Célestine Augustine né ca 1818 à La Gorgue et décédée 01/09/1866 à Merville le mariage a eu lieu entre 1836 et 1847 probablement à La Gorgue (commune de la mariée), ou à Merville (naissance de leur fille SAMBOURG Marie Joseph, et + de Célestine MOREL) Je remercie toute personne qui pourra m'aider, me donner des pistes de recherche. Bon dimanche et bonnes recherches à tous. généamicalement Monique DELSARTE de Valenciennes Ces communes ne sont pas dans le Weppes, mais en Flandres message déplacé dans le forum adéquat Ce message a été modifié par bcrepel - 04/03/2006 à 18:02. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 240 Inscrit : 19/02/2006 Lieu : Frévent Membre no 1 207 Aide possible: HERNICOURT FREVENT HEUCHIN Not Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour,
je suis également intéressée par cette acte et la famille SAMBOURG dont je suis une descendante. Charles SAMBOURG ne correspond pas encore avec les miens mais je pense que ce soit être la même famille.Les miens sont de ST Floris qui fait partie d'Haverskerque Nous sommes peut-être cousins?? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 07:49 |