![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche l'acte de naissance de VANVEUREN Désiré fils de Albert Jacques Louis et de CATTOEN Marie Françoise il serait né vers 1814 à Ghyvelde Je cherche aussi le mariage ou des enfants sachant que son père est décédé 17/6/1815 il a peut-être changé de commune Merci de votre collaborations Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nadine,
Voir ici: http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=ghyve...ee;n=van+veuren Une autre Nadine que vous (je la salue au passage) à dépouillé et reconstitué une partie des familles de la commune. Amitiés, Anthony Bonjour,
je recherche l'acte de naissance de VANVEUREN Désiré fils de Albert Jacques Louis et de CATTOEN Marie Françoise il serait né vers 1814 à Ghyvelde Je cherche aussi le mariage ou des enfants sachant que son père est décédé 17/6/1815 il a peut-être changé de commune Merci de votre collaborations Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 06:10 |