![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
° des VANHILLE Charles louis à Ghyvelde, je n'ai qu'une table °24/10/1865 °29/10/1865 °02/07/1867 °01/08/1860 °15/07/1860 il doit encore y en avoir, mais il faut consulter l'acte de mariage. Laurent |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 21/10/2005 Lieu : Bray-dunes 59123 Membre no 416 Aide possible: VANHILLE branche Mahieu Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/france.gif)
Bonjour a tous recherche pour communications et échanges surtout Famille VANHILLE; VAN HILLE je posséde arbre des Vanhille Ghyvelde/Bray dunes/Zuydcoote/rosendael/Dunkerque.... infos sur recensements Bray-dunes 1906-1926-1931 ,relevés du cimetiére de Bray-dunes que je suis occupé de remettre sous Excel et sur familles de pécheurs étant d'origine de pécheurs/marins par mon pére, mon grand-pére et ...... je suis moi méme un Vanhille de Bray-dunes et participé a l'arbre de généalogie des VANHILLE de jean-marc Vanhille et ça cousinade du 7-juin 1981 a rosendael il m'as remis et transmis sont document d'origine de sont arbre pour que je puisses reprendre le flambeau j'habites bien sur Bray-dunes et suis en retraite attends vos communications et infos merci a tous jean-pierre Vanhille |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 13/02/2008 Membre no 6 904 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir , la grand mere de mon mari zoe félicité Bryckaert est fille de Eugénie-Stéphanie VANHILLE( parents Pierre- Jean VANHILLE ET mARIE jacquette DAEYE) et de Jacques Louis Bryckaert. Pourriez vous m'en dire plus? Je ne sais pas tellement conduire mes recherches et nous habitons dans le haut rhin. Zoé Bryckaert s'est mariée avec Albert Gossaert....en 1908 Merci d'avance Joelle Gossaert |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 17:30 |