![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche le mariage à Steenwerck, vers 1700/1710 entre VANACKER Philippe et Marie Catherine LETURCQ. Marie Catherine est la fille de Pierre et Jeanne POIVRE. Merci d'avance. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Colette,bonjour à tous
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune réponse sur vos demandes dans le relevé des mariages sur Steenwerck de 1614 à 1704,peut etre sont elles dans les lacunes existantes dans la lecture des microfilms J'ai bien un X VANACKER Gilles-DETURCK Catherine le 26/11/1621 mais vu la date,je ne pense pas que c'est cela Amitiés Bernard Ce message a été modifié par bvanacker - 12/02/2008 à 15:06. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Colette,bonjour à tous Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune réponse sur vos demandes dans le relevé des mariages sur Steenwerck de 1614 à 1704,peut etre sont elles dans les lacunes existantes dans la lecture des microfilms J'ai bien un X VANACKER Gilles-DETURCK Catherine le 26/11/1621 mais vu la date,je ne pense pas que c'est cela Amitiés Bernard Bonjour Bernard Bonjour à tous Merci pour toutes ces précisions ; cette branche VANACKER m'a fait arriver sur Steenwerck où je n'avais pas d'ancêtres ! Je vais rechercher ailleurs ! Cordialement Colette Désolée, je ne peux pas vous aider davantage : mes TD commencent en 1697. Bonne chance pour la suite Pharaïlde Merci Pharaïlde d'avoir pris sur votre temps pour m'aider. Bonne soirée Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 09:01 |