![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche le mariage à Estaires vers 1700 entre Pierre BLANQUART né ca 1676 + 1740 à Sailly sur la Lys et Marie-Catherine LEFEVRE ° ca 1677 + 29 05 1747 à Fleurbaix. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Citation Je descends par leur fille Marie Brigitte ° en 1710 à Estaires X le 23/02/1740 à Estaires avec VANACKER (ou VANNAERE...) Aucun element permet de dire que Marie Brigitte BLANQUART soit née à Estaires. L'acte de mariage nous indique seulement qu'elle est de cette paroisse, donc habitante à Estaires. Je ne posséde pas la photo numérique de cet acte, mais dans mes notes je n'ai pas relevé que Pierre BLANQUART est décédé. De même, je pense que le témoin est bien Pierre BLANQUART (pere) et non frére. Une photo de l'acte de mariage permettrait de confirmer ces points. Citation j'espère que David pourra nous donner les infos du x de 1739. Nous pourrons peut-être y trouver une info importante. Estaires x 21/04/1739 Gilles VERMUSE, 42 ans manouvrier, x+ Marie Françoise DECOBER ? avec Marie Joseph BLANQUART, 28 ans fa Pierre BLANQUART, manouvrier dmt Sailly/Lys & Marie Catherine LEFEBVRE TM2: Jean Martin MUSE (b.frere epoux), Pierre François & Guislain Joseph LEMAITRE (neveu epoux), Marc Antoine QUILLE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 01:26 |