![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 02/12/2006 Membre no 2 475 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche les parents de LELEU Rosalie Hermanie ( ou Hermine ou Hermance ) Elle s'est mariée le 27-11-1861 à Pitgam avec Louis François Edmond VERRYSER Quelqu'un pourrait-il m'aider en recherchant sur l'acte de mariage si les parents sont cités Remerciements |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche les parents de LELEU Rosalie Hermanie ( ou Hermine ou Hermance ) Elle s'est mariée le 27-11-1861 à Pitgam avec Louis François Edmond VERRYSER Quelqu'un pourrait-il m'aider en recherchant sur l'acte de mariage si les parents sont cités Remerciements bonjour acte de mariage de la paroisse de Pitgam ATTENTION ACTE DE PAROISSE du 27/11/1861 VERRYSER Louis Edmond 28 ans journalier fils de Jean Bte et Rosalie CARTON de Zegerscappel et Rosalie Hermine LELEU 23 ans couturière fille de feu Benoit et Régine MINNE de cette paroisse témoins Séverin LELEU frère et Aimé STEVENOOT ami Anne Marie Gernez Boubert |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 02/12/2006 Membre no 2 475 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Je recherche les parents de LELEU Rosalie Hermanie ( ou Hermine ou Hermance ) Elle s'est mariée le 27-11-1861 à Pitgam avec Louis François Edmond VERRYSER Quelqu'un pourrait-il m'aider en recherchant sur l'acte de mariage si les parents sont cités Remerciements bonjour acte de mariage de la paroisse de Pitgam ATTENTION ACTE DE PAROISSE du 27/11/1861 VERRYSER Louis Edmond 28 ans journalier fils de Jean Bte et Rosalie CARTON de Zegerscappel et Rosalie Hermine LELEU 23 ans couturière fille de feu Benoit et Régine MINNE de cette paroisse témoins Séverin LELEU frère et Aimé STEVENOOT ami Anne Marie Gernez Boubert Bonjour Anne Marie Un grand merçi pour votre réponse Jean-François |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 08:29 |