![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) ,
Je recherche le détail de l'acte de mariage de VANGREVELYNGHE Fidel Jean Francois x VITSE Rosalie Fidélie Sophie , x le 07/10/1828 à Bollezele afin de poursuivre l'ascendance de Rosalie. Rosalie VITSE ° 13/08/1808 à Zegerscappel d'après les tables. VANGREVELYNGHE Fidel ° vers 1800 à Noordpeene. Merci d'avance à tous, Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine, Jean Louis et Pierre,
Avant toute chose je vous remercie pour l'aide et les pistes que vous m'apportez. De plus Jean Louis, l'acte devrait donner des informations précises sur mes deux tourtereaux (mes sosas 58 et 59). Je vous remercie donc par anticipation pour cet acte de mariage. Amicalement, Patrick. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 02:52 |