![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir JC..
J'ai un petit problème je vous avais promis une photo mais suite à une chute de mon appareil photo sur la table des archives,l'objebtif reste bloqué donc pour l'instant je suis privé de photo si un autre colistier à un appareil et peut vous la faire . En attendant voici les quelques éléments que j'ai relevé le père BEYAERT Pierre Winoc Cornil décédé à Banbecque le 13/12/1820 la mère Anne Marie Barbe Thérèse (la le nom n'est pas bien lisible ) de Rexpoede le père VANBOCKASTELPierre Cornil François la mère Jeanne Thérèse Cécile (nom pas très lisible le moniteur n'etait pas le meilleur). cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 162 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : MONTREUIL sur mer Membre no 2 246 Logiciel: Heredis ![]() |
la mère Anne Marie Barbe Thérèse (la le nom n'est pas bien lisible ) de Rexpoede le père VANBOCKASTELPierre Cornil François la mère Jeanne Thérèse Cécile (nom pas très lisible le moniteur n'etait pas le meilleur). cordialement Marie Paule est-ce qu'il s'agirait de Anne Marie Barbe Thérèse PRIEM et de Jeanne Thérèse Cécile SIEUX ou SIEUX ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 08:22 |