![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche depuis longtemps l'acte ou au moins la date et les renseignements du mariage GAETUYT Pierre Cornil né vers 1830 je ne sais pas où (aide demandée) avec BECUWE Anastasie Virginie née à Arneke le 27/10/1816 je cherche aussi sa date de décès merci aux bonnes volontés Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 26/01/2008 Lieu : METZ (57) Membre no 6 706 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis un descendant du couple DECLERCK X BECUWE (1er mariage de BECUWE Anastasie Virginie) par leur fils Jean, Louis, né à CLAIMARAIS le 05.04.1847 et décédé le 01.07.1886, à LEDERZEELE. L'acte de de décès de BECUWE Anastasie Virginie rédigé à LEDERZEELE précice que cet événement a eu lieu le 8 juin 1891, à deux heures du matin, dans cette commune, au lieu dit LE PANEL. Elle était agée de 74 ans et l'activité déclarée était celle de ménagère. A cette date, BECUWE Anastasie Virginie était veuve en seconde noce de Pierre Cornil GAETUYT (ainsi écrit) décédé à LEDERZELLE. Un des deux témoins était Alexandre DECLERCK, fils de la défunte. Cordialement Claude DECLERCK |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 23:21 |