IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MACHY, Bourbourg
fbusselez
posté 06/02/2008 à 13:08
Message #1

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 27/01/2007
Membre no 2 876
Logiciel: Heredis

Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre du 50ème anniversaire du collège Paul MACHY à Rosendaël, je suis à la recherche du dépouillement, la photo numérique serait l'idéal, du mariage d'Aimé Joseph Léon MACHY et de Victorine Louise SMIT , mariage célébré le 05/07/1886 à Bourbourg ville, parents de Paul Emile Amand qui fut maire de Rosendaël.
Si par hasard, l'un ou l'autre des colistiers avait des éléments sur l'ascendance de ce couple, je serais bien évidemment preneur.
Merci d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
fbusselez
posté 07/02/2008 à 12:57
Message #2

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 27/01/2007
Membre no 2 876
Logiciel: Heredis

Bonjour à toutes et à tous,

merci Catherine pour votre proposition. Vous pouvez m'envoyer les coordonnées de votre interlocuteur sur mon adresse: franck.busselez [at]free.fr

Merci José pour ces infos., je te contacte en parallèle.
Si l'un(e) ou l'autre des colistiers a des infos complémentaires, celles-ci seront les bienvenues, le but étant, je le rappelle, de faire si possible l'ascendance de Paul MACHY, à l'occasion du 50ème anniversaire du collège qui porte son nom à Rosendaël.
Je suis tout à fait conscient que la demande qui suit sort du cadre de ce groupe, mais si d'anciens élèves de cet établissement possèdent des photos de classes, je leur serais reconnaissant de bien vouloir prendre contact avec moi en privé. Il me semble me souvenir que des co-listier ont évoqué le collège à la fin des années 50.
Pour ma part, je l'ai fréquenté de 1972 à 1976. Oui, je sais certains diront que j'ai fait du "rab": c'est parce que j'y étais fort attaché (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) .
Cordialement.

Franck

Ce message a été modifié par fbusselez - 07/02/2008 à 13:17.
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 05 2025 à 23:38