IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MACHY, Bourbourg
fbusselez
posté 06/02/2008 à 13:08
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 151
Inscrit : 27/01/2007
Membre no 2 876
Logiciel: Heredis



Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre du 50ème anniversaire du collège Paul MACHY à Rosendaël, je suis à la recherche du dépouillement, la photo numérique serait l'idéal, du mariage d'Aimé Joseph Léon MACHY et de Victorine Louise SMIT , mariage célébré le 05/07/1886 à Bourbourg ville, parents de Paul Emile Amand qui fut maire de Rosendaël.
Si par hasard, l'un ou l'autre des colistiers avait des éléments sur l'ascendance de ce couple, je serais bien évidemment preneur.
Merci d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fbusselez
posté 06/02/2008 à 21:47
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 151
Inscrit : 27/01/2007
Membre no 2 876
Logiciel: Heredis



Bonsoir à toutes et à tous,

merci à "Lucky Lucke" pour les photos, tu remontes dans mon estime, car ces derniers temps tu t'étais déguisé en "Rantanplan" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif)
J'ai effectivement bien reçu tes photos, mais comme j'étais deux jours en "vacances" à Paris, je n'avais pas eu l'occasion de lire ma messagerie avant ce jour.
Par contre, j'ai donné suite à ta demande: c'est bon (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
Nadine, si tu nous lis, est-ce que Georges ne serait pas concerné par le patronyme MACHY?
J'ai vu sur les relevés de mariages de Bourbourg-Ville un mariage MACHY x OUTTERYCK en 1900.
Bien entendu, je suis toujours à la recherche des éléments sur l'ascendance MACHY.
J'en profite pour remercier Francis qui m'a fait parvenir les actes de naissances de deux soeurs de Paul MACHYà Oye-Plage, par contre toujours rien sur nos GAMAIN. wale wale (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif)
Question subsidiaire, Paul MACHY est mort en déportation le 09/04/1945 en Allemagne, où se trouve son acte de décès? Peut-on en trouver une transcription à Rosendaël, et dans ce cas est-il possible dans obtenir une copie dans le cadre de la loi sur l'état civil contemporain?
Si un(e) co-listier(e) peut me répondre sur ce point.
Régine, on se voit samedi en milieu de permanence, une fois que le gros des troupes sera passé, et que j'aurai 5 minutes devant moi.
Cordialement.

Franck
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 05 2025 à 22:56