![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 287 Inscrit : 25/05/2006 Membre no 1 575 Logiciel: Genealogos ![]() |
Bonjour
La famille VANUXEM est elle implantée dans cette région?Je voudrais connaitre l'origine de proprieté des terres que posséde au début du XIXéme à Esquelbecq Justine VANUXEM veuve de Pierre Louis MAINCOURT marchand de sel à Dunkerque.Viennent lles de la famille VANUXEM ou bien est ce une acquisition par elle ou son mari? Cordialement François Maincourt |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
tu demande des recherches , mais toi t'es tu déja attaqué à ce genre de travail pour une tiers personne ? je pense que tu ne mesure pas l'ampleur du travail que tu demande !!!! et guy se joindra certainement à moi pour te dire qu' il n'y a que toi qui puisse le faire , et pour cela va aux archives départementales du nord à lille , et fouille dans les archives notariales de 1780 à 1900 , tu va certainement passer des semaines , et peu etre ne rien trouver si les actes n'ont pas etaient déposés sur l'etude d'esquelbecq . bon courage (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) OLIVIER |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 15:36 |